Bonjour,
Numéro client 615462415
Je viens de recevoir ma facture et je constate que je suis facturé 2x poiur une seule ligne internet, téléphone fixe & tv :
Un pack Tutimus à 86,99€
Un pack Familus à 57,00€
Après vérification, idem le mois passé !
De plus, je reçois une autre facture avec uniquement mes 2 décodeurs 15€ ??? alors qu'en principe je ne dois en payer qu'un en supplément.
Est-ce qu'un membre de Proximus peux régulariser ma situation ?
Domex
Page 1 / 1
Vu le post sur les réclamation de facture, j'ai tweeté
https://twitter.com/DomKeser/status/1004792489847541760
https://twitter.com/DomKeser/status/1004792489847541760
Bonjour Domex, pourriez-vous revenir par message privé avec les numéros de factures concerné via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.