2 semaines avant l'activation et toujours pas terminé: Tuttimus, du marketing et rien derrière


Je suis très mécontente du service de Proximus pour mon passage à Tuttimus avec Mobilus M. J'ai rajouté mon abonnement GSM plus une ligne fixe. Entre la confirmation de Proximus (pdf reçue par mail) de ma demande de modification et l'activation de mon abonnement GSM, il s'est passé 15 jours. Je ne pouvais appeler personne. J'étais passée de l'abonnement de mon employeur en carte pre-paid. Pas moyen de recharger ma carte. Je devais attendre l'activation. La confirmation disait 3 à 5 jours pour l'activation, la boutique disait 24-48h. Et je ne suis pas la seule. C'est bien la dernière fois. J'espère que ma facture montrera un geste commercial et qu'on ne me fera pas payer l'abonnement du 1er mois. Je me sens arnaquée. LA CEO, Madame Leroy, est forte pour le marketing mais il faudrait le service derrière. En plus le service client n'y connaît rien et n'a pu aider. Seule la plainte de la boutique a fini par déclencher l'activation après 2 semaines. Proximus=Pro blems but not Pro fessional services

3 commentaires

Bonjour Dominique,

Je comprends votre mécontentement, le délai de transfert de votre numéro a été anormalement long.

Je vous présente les excuses de Proximus pour ces désagréments.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous me transmettre en privé vos coordonnées clients via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d’avance

Catherine
15 jours, pas très long. Moi il y a 9 semaines que cela dure. Tutimus toujours pas actif!!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Marc.C

Comme indiqué dans l'autre poste, votre dossier est en cours de traitement. Un gestionnaire vous apportera une solution au plus vite.

Merci d’avance pour votre patience.

L'équipe Proximus

Commenter