Skip to main content
Bonjour ,

Cela fais deux jours quon ce retrouvent sans Internet n'y TV , nous avons tout essayer et rien ne résout le problème.

Nous avons appeler le service technique et a part nous dire que le réseau rencontre des problèmes dans notre région, nous n'avons aucune autre réponse.

Probleme de borne ?

Combien de temps ca va encore duré ?

Quel est le problème exactement ?

En espérant avoir une réponse.

Bien a vous, merci d'avance.
bonjour,



J'ai le meme probleme depuis 4 jours ni de tv ni de internet , on me dit aussi tout le temps la meme chose probleme technique pff ,
Bonjour Arnaud,



Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client SVP?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Bonjour,



Je constate une intervention technicien en cours.



N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin.



Etienne

Commenter