Bonjour ,
Cela fais deux jours quon ce retrouvent sans Internet n'y TV , nous avons tout essayer et rien ne résout le problème.
Nous avons appeler le service technique et a part nous dire que le réseau rencontre des problèmes dans notre région, nous n'avons aucune autre réponse.
Probleme de borne ?
Combien de temps ca va encore duré ?
Quel est le problème exactement ?
En espérant avoir une réponse.
Bien a vous, merci d'avance.
Page 1 / 1
bonjour,
J'ai le meme probleme depuis 4 jours ni de tv ni de internet , on me dit aussi tout le temps la meme chose probleme technique pff ,
J'ai le meme probleme depuis 4 jours ni de tv ni de internet , on me dit aussi tout le temps la meme chose probleme technique pff ,
Bonjour Arnaud,
Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour,
Je constate une intervention technicien en cours.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin.
Etienne
Je constate une intervention technicien en cours.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.