Skip to main content
Bonjour,

Dans tout mon quartier nous avons depuis 1 semaine 3 pannes, internet, télé, telephone, d'on une panne qui à durer près de 6h. Mon mari est indépendant , et celà pose énormément de problème. Quand j essaye de contacter le service par téléphone on me raccroche au nez en disant qu'il y a un problème technique dans notre region. J ai user tout mon forfait 4g avec c est pannes consécutive. Des excuses et une réduction sur notre facture serais la moindre des choses !!! Et une remise à zero du forfait 4g aussi. 24 ans que nous sommes clients chez proximus et je suis vraiment déçue ,ça fait environ 1 an que nous avons pannes sur pannes ....REPARER ET FAITES UN GESTE SVP . Merci
Bonjour rina_06,



Je suis navré pour le souci que vous avez rencontré sur votre ligne.



Je viens d'effectuer un test. Le signal est présent depuis le 24/05 à 14h50.



Me confirmez-vous que tout est en ordre pour vous?



Merci



Etienne
Oui merci tout refonctionne, mais jusqu'à quand ???? On en à marre.
Le souci était probablement lié aux intempéries.



Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.



Nous vous aiderons avec plaisir.



Etienne

Commenter