Bonjour,
Dans tout mon quartier nous avons depuis 1 semaine 3 pannes, internet, télé, telephone, d'on une panne qui à durer près de 6h. Mon mari est indépendant , et celà pose énormément de problème. Quand j essaye de contacter le service par téléphone on me raccroche au nez en disant qu'il y a un problème technique dans notre region. J ai user tout mon forfait 4g avec c est pannes consécutive. Des excuses et une réduction sur notre facture serais la moindre des choses !!! Et une remise à zero du forfait 4g aussi. 24 ans que nous sommes clients chez proximus et je suis vraiment déçue ,ça fait environ 1 an que nous avons pannes sur pannes ....REPARER ET FAITES UN GESTE SVP . Merci
Page 1 / 1
Bonjour rina_06,
Je suis navré pour le souci que vous avez rencontré sur votre ligne.
Je viens d'effectuer un test. Le signal est présent depuis le 24/05 à 14h50.
Me confirmez-vous que tout est en ordre pour vous?
Merci
Etienne
Je suis navré pour le souci que vous avez rencontré sur votre ligne.
Je viens d'effectuer un test. Le signal est présent depuis le 24/05 à 14h50.
Me confirmez-vous que tout est en ordre pour vous?
Merci
Etienne
Oui merci tout refonctionne, mais jusqu'à quand ???? On en à marre.
Le souci était probablement lié aux intempéries.
Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous aiderons avec plaisir.
Etienne
Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous aiderons avec plaisir.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.