Skip to main content
bonjour

je viens rarement voir "my proximus", juste lorsqu'il me faut les références de factures ^^

et je m'aperçois que j'ai cumulé pas mal de points mais j'ignore comment m'en servir ?

(edit = je précise que j'essaie depuis tout à l'heure d'aller sur "mon premium club" via Mon aperçu ... impossible "site inaccessible")

merci de bien vouloir m'éclairer et belle journée
trouvé

désolée pour le dérangement 🙂
Bonjour,



au cas ou il y aurais un problème avec le site ou votre compte my proximus, retenez qu'il existe le 1910. mais l'échange de point ne peut ce faire qu'en journée par ce numéro.



sachez aussi que les point attribuer sont valable 2ans. vous devriez aussi recevoir un email reprenant le nombre de point qui arrivé a échéance tout les x mois.



pour cela il vous faut voir vos préférence de communications dans votre profil my proximus

profitez-en pour vérifié l'utilisation de vos données par proximus en bas de page.



cordialement
Bonjour Vanille, aucun dérangement. Avez-vous reçu toutes les informations concernant Premium Club ? Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia
Merci à tous deux pour vos réponses

J'appellerai demain le 1910 car impossible via Mon compte My Proximus 😕

Tous les liens fonctionnent sauf celui-là
pour votre problème sur le site, l'équipe peut ce charger de cette résolution.

Commenter