bonjour le mois passé j'ai reçu un message de Proximus me disant que pour le mois d'après c'est a dire pour ce mois si que je pouvais avoir avec mon abonnement des appels illimités (au lieu de garder le mode actuel 300 min d'appel )pour le même prix force est de constater que je n'ai pas les appels illimités ,donc publicité mensongère ou .......et pourrais je garder ce mode pour tout le temps et garder le montant de ma facture tels quels bien a vous ...
Page 1 / 1
Bonjour philou48,
Est-ce toujours le cas? Si oui, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Est-ce toujours le cas? Si oui, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.