Bonjour,
je souhaiterais arrêter mon abonnement afin d'en prendre un autre avec plus de data internet mobile mais il est lié à l'achat d'un téléphone.
Comment faire ? je suis obligé d'aller jusque la fin du contrat qui est 11.2018 ou je peux verser ce qu'il reste à payé du téléphone ?
Merci pour votre réponse.
Page 1 / 1
vous pouvez prendre actuellement un abonnement plus élever sans devoir changé de tel.
si vous souhaiter réellement changer de tel il faudra payé le solde restant en fonction de votre tableau d'amortissement.
mais est-ce que le changement de tel est réellement nécessaire?
si vous souhaiter réellement changer de tel il faudra payé le solde restant en fonction de votre tableau d'amortissement.
mais est-ce que le changement de tel est réellement nécessaire?
J'ai jamais parlé de changer de téléphone puis quand bien même, je ne demande pas votre avis.
Je voudrais juste changer mon abonnement mais vu que mon abonnement a été fait avec l'achat du téléphone.
Comment je pourrais faire pour changer mon abonnement ?
Je voudrais juste changer mon abonnement mais vu que mon abonnement a été fait avec l'achat du téléphone.
Comment je pourrais faire pour changer mon abonnement ?
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° cliente et de gsm par message privé s'il vous plait ? Quel abonnement souhaitez-vous ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.