Skip to main content
Bonjour j ai commander un smartphone hier avec un abonnement savez vous me dire quand je vais le recevoir car je suis pas presente chez moi?

Et c'est pour voir si ont me contacteras avant de venir ou comment sa se passe ? Et pour voir si il y aurais moyen de modifier l'adresse de livraison?
seul les collaborateur pourront vous répondre, il aurait été préférable que votre gsm soit livré en magasin pour la signature de votre contrat. si le destinataire ne reçois pas une procuration le livreur ne peut délivrer le gsm.

si vous pouviez laissé votre numéro client dans votre profil du forum, les collaborateur pourront effectué la modification si ce n'est pas trop tard.
En fait je pense que j'ai pas eu le choix de faire livrer a mon adressse
il est possible que vous partez dans des mysère avec Dynalogic.



si vous avez compter votre numéro client, les collaborateur pourront vous en dire plus sur les possibilité de modification d'adresse. sinon il faudra convenr d'un jour et d'une heure avec le livreur.
Ca veux dire quoi?

Je n ai pas encore czr suis pas encore cliente chez eux... 😕
pas besoin d'être client chez eux; comme chez ups ou bpost pour recevoir un colis.



voyez les post relative a cette société. vous aurez les yeux grand ouvert.
Sandyy26,



Pourriez-vous me communiquer le numéro de mobile associé à cet abonnement via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Je vous ai tout communiquer via le lien que vous m avez fourni
Merci. Nous analysons les informations puis nous revenons vers nous. Nick
*vous
Merci bcp
Sandyy26,



J'ai contrôlé votre commande. Actuellement, celle-ci n'est pas encore encodée. Donc la date de rendez-vous n'est pas encore fixée à ce jour. Vous serez tenu au courant prochainement afin de vous confirmer une date de livraison qui vous conviendra.



Sachez que vous pouvez toujours contacter notre service E-shop au numéro gratuit 080099974 pour le suivi de votre commande.



L'équipe Proximus

Commenter