Je vous écris sur le forum car il est impossible de joindre, encore une fois, le service desk au téléphone. J'attends à chaque fois plus de 30 minutes sans jamais avoir personne au bout du fil...
J'avais déjà introduit une plainte car il y avait un problème avec mon abonnement. En effet, quand je consulte MyProximus, on voit que j'ai un quota de 5GB pour le mobile et de 300 minutes d'appel alors que cela devrait être 10GB et illimité. On m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'étais bien en illimité car en Tuttimus et que c'était une maladie de jeunesse de l'application et de ne pas m'inquiéter des montants supplémentaires.
Evidemment, les montants indiqués comme en surplus sont à payer ce mois-ci et j'ai plus de 45 euros de supplément alors que je suis en illimité... Heureusement qu'il ne fallait pas m'inquiéter!
Du coup rebelotte, j'essaie d'avoir de l'aide du service desk et qu'on m'arrange une bonne fois pour toute ce problème, je ne vais pas m'amuser à essayer de joindre quelqu'un à chaque fois et à faire annuler les montants surfacturés quand même!
Si j'ai pris un abonnement avec communications illimitées ce n'est pas pour rien quand même.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci.
Meilleure réponse par Rayan
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