Répondu

Abonnement illimité mais plus de 45 euros de supplément!


Bonjour,

Je vous écris sur le forum car il est impossible de joindre, encore une fois, le service desk au téléphone. J'attends à chaque fois plus de 30 minutes sans jamais avoir personne au bout du fil...
J'avais déjà introduit une plainte car il y avait un problème avec mon abonnement. En effet, quand je consulte MyProximus, on voit que j'ai un quota de 5GB pour le mobile et de 300 minutes d'appel alors que cela devrait être 10GB et illimité. On m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'étais bien en illimité car en Tuttimus et que c'était une maladie de jeunesse de l'application et de ne pas m'inquiéter des montants supplémentaires.

Evidemment, les montants indiqués comme en surplus sont à payer ce mois-ci et j'ai plus de 45 euros de supplément alors que je suis en illimité... Heureusement qu'il ne fallait pas m'inquiéter!

Du coup rebelotte, j'essaie d'avoir de l'aide du service desk et qu'on m'arrange une bonne fois pour toute ce problème, je ne vais pas m'amuser à essayer de joindre quelqu'un à chaque fois et à faire annuler les montants surfacturés quand même!

Si j'ai pris un abonnement avec communications illimitées ce n'est pas pour rien quand même.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Rayan 5 January 2018, 11:10

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour trunk70

Désolé du temps de réponse. Après vérification de votre dossier en interne, je constate que le nécessaire a été fait.

La question a été résolue le 04/12/2017, juste après que vos consommations de novembre aient été clôturées. Forcément, vous avez reçu un dernier avis de paiement erroné concernant vos consommations de novembre 2017. D'ailleurs, je constate qu'une correction de cet avis a bien été effectuée le 03/01/2018.

Ensuite, afin d'être certain que la question soit définitivement résolue, j'ai vérifié vos consommations pour le mois de décembre 2017 pas encore facturées. J'ai constaté qu'il y avait un solde en cours de 0,00€ concernant tous le mois de décembre 2017 jusqu'à aujourd'hui.

Je peux donc vous confirmer que votre abonnement est définitivement illimité au niveau des appels. Vous possédez également 10 GB de data pour internet mobile.

Je reste bien entendu à votre entière disposition si nécessaire.

Excellente journée.

L'équipe Proximus
Effectivement, j'ai finalement réussi à avoir quelqu'un au téléphone. Cette personne m'a crédité le montant facturé en surplus et a ouvert un dossier pour régler le problème.

Et quand je vais dans MyProximus, je vois effectivement, enfin, les 10GB de data et les appels illimités.

Merci.

Commenter