Bonjour mon Nr 047******* n'est pas visible dans my proximus depuis novembre 2017. une serie de call ont ete ouvers mais toujours pas de solution de la part de proximus. je ne sais pas suivre ma consommation et je n'ai pas les advantage concernant les appelle des autres nr faisant partie du pack ( appelle gratuit entre ma famille. merci, Mario Forino
Page 1 / 1
Pour info c'est un M avec appelle unlimited, sms gratuit et 10 GB
Bonjour Mario,
Afin de protéger votre vie privée, je vous invite à supprimer votre message public(sur lequel est mentionné votre numéro d'appel) et à revenir vers nous en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Après consultation de votre compte, j'ai constaté que ma collègue a crééce 22/05/18 un dossier afin de traiter votre demande.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afin de protéger votre vie privée, je vous invite à supprimer votre message public(sur lequel est mentionné votre numéro d'appel) et à revenir vers nous en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Après consultation de votre compte, j'ai constaté que ma collègue a crééce 22/05/18 un dossier afin de traiter votre demande.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afin de protéger votre vie privée, je vous invite à supprimer votre message public(sur lequel est mentionné votre numéro d'appel) et à revenir vers nous en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Après consultation de votre compte, j'ai constaté que ma collègue a crééce 22/05/18 un dossier afin de traiter votre demande.
Bouchra de l'Equipe Proximus
bonjour
comment voulez vous qu'il supprime le message ? impossible de supprimer , juste le modifier et encore après 1 H plus moyen .
Bonjour Mario F,
Je vous ai répondu en privé
Bouchra de l'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.