Bonjour ,
je n'arrive plus à avoir accès à mon espace cloud.
Pouvez-vous simplement me montrer le lien et me réactualiser mon mot de passe ?
Merci d'avance.
Philippe s
Page 1 / 1
Bonjour philippe s,
Votre login et mot de passe à utiliser est celui de MyProximus.
Le login est phil************@hotmail.be
Pour réinitialiser votre mot de passe MyProximus, voici le lien:
https://www.proximus.be/login
cliquez sur nom d'utilisateur ou mot de passe oublié.
Pour accéder au personal cloud, voici le lien:
www.proximuscloud.be
Etienne
Votre login et mot de passe à utiliser est celui de MyProximus.
Le login est phil************@hotmail.be
Pour réinitialiser votre mot de passe MyProximus, voici le lien:
https://www.proximus.be/login
cliquez sur nom d'utilisateur ou mot de passe oublié.
Pour accéder au personal cloud, voici le lien:
www.proximuscloud.be
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.