Bonjour, depuis peu, l'accès au menu avec les enregistrements, la bibliothèque etc est impossible. Quand j'appuie sur le menu, l'image apparaît et disparaît de suite. Que faire ?
Page 1 / 1
Bonjour boboysera,
Est-ce que le Live TV fonctionne lui?
NicolasF.
Est-ce que le Live TV fonctionne lui?
NicolasF.
Bonjour, s'il s'agit des programmes tv normaux oui ça fonctionne, idem pour voir la programmation des différentes chaines. juste le menu pour aller à la bibliothèque et enregistrements qui ne fonctionne pas
boboysera,
Très je vous remercie. Pourriez-vous me dire avec quel appareil vous essayez svp? Un appareil Android ou Windows Phone peut-être?
NicolasF.
Très je vous remercie. Pourriez-vous me dire avec quel appareil vous essayez svp? Un appareil Android ou Windows Phone peut-être?
NicolasF.
Bonjour, j ai exactement le même soucis depuis hier et j ai déjà téléphoné à Proximus mais rien a changé depuis.
As tu eu une réponse positive à ton soucis ?
Merci
As tu eu une réponse positive à ton soucis ?
Merci
Sur pc win10
l'accès au menu avec les enregistrements, la bibliothèque etc est impossible. Quand j'appuie sur le menu, l'image apparaît et disparaît de suite. Que faire ?
Sur tablette android, pareil ainsi que sur smartphone windows phone.
Avoir accès à proximus à l'étranger c'est bien; mais en Belgique ce serait mieux.
l'accès au menu avec les enregistrements, la bibliothèque etc est impossible. Quand j'appuie sur le menu, l'image apparaît et disparaît de suite. Que faire ?
Sur tablette android, pareil ainsi que sur smartphone windows phone.
Avoir accès à proximus à l'étranger c'est bien; mais en Belgique ce serait mieux.
Bonjour à tous,
Il y a un souci actuellement concernant l'acces à l'app via Windows 10 (stream live + enregistrements) et l'accès aux enregistrements récents (- de 10 jours) à partir d'autres appareils (Apple + Android). Le live stream fonctionne par contre sur ces deux derniers. Le service responsable est au courant de la situation. Toutes nos excuses pour les désagréments.
NicolasF.
Il y a un souci actuellement concernant l'acces à l'app via Windows 10 (stream live + enregistrements) et l'accès aux enregistrements récents (- de 10 jours) à partir d'autres appareils (Apple + Android). Le live stream fonctionne par contre sur ces deux derniers. Le service responsable est au courant de la situation. Toutes nos excuses pour les désagréments.
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.