Skip to main content
Bonjour, depuis peu, l'accès au menu avec les enregistrements, la bibliothèque etc est impossible. Quand j'appuie sur le menu, l'image apparaît et disparaît de suite. Que faire ?
Bonjour boboysera,



Est-ce que le Live TV fonctionne lui?



NicolasF.
Bonjour, s'il s'agit des programmes tv normaux oui ça fonctionne, idem pour voir la programmation des différentes chaines. juste le menu pour aller à la bibliothèque et enregistrements qui ne fonctionne pas
boboysera,



Très je vous remercie. Pourriez-vous me dire avec quel appareil vous essayez svp? Un appareil Android ou Windows Phone peut-être?



NicolasF.
Bonjour, j ai exactement le même soucis depuis hier et j ai déjà téléphoné à Proximus mais rien a changé depuis.

As tu eu une réponse positive à ton soucis ?

Merci
Sur pc win10

l'accès au menu avec les enregistrements, la bibliothèque etc est impossible. Quand j'appuie sur le menu, l'image apparaît et disparaît de suite. Que faire ?



Sur tablette android, pareil ainsi que sur smartphone windows phone.



Avoir accès à proximus à l'étranger c'est bien; mais en Belgique ce serait mieux.
Bonjour à tous,



Il y a un souci actuellement concernant l'acces à l'app via Windows 10 (stream live + enregistrements) et l'accès aux enregistrements récents (- de 10 jours) à partir d'autres appareils (Apple + Android). Le live stream fonctionne par contre sur ces deux derniers. Le service responsable est au courant de la situation. Toutes nos excuses pour les désagréments.





NicolasF.

Commenter