Skip to main content
Bonsoir,



Y aurait-il une possibilité de contrôler , mon accès à Myproximus de ma carte Pay & Go.😉



Pas de produit? 😚



Essayé sur 3 navigateurs. 😉







@+ Gilbert 😎
Bonjour euronamur, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Bonjour Euronamur, pourriez-vous réessayer aujourd'hui svp ? Merci d'avance, Nadia
Bonjour Euronamur, pourriez-vous réessayer aujourd'hui svp ? Merci d'avance, Nadia



Bonjour NadiaC,



Il n'y a plus d'erreurs pour le moment. 👍🏼



Mais , il n'y a pas encore d'historique. 🤞🏼



@+ Gilbert😎
Bonjour NadiaC

Voilà ce que j'ai pour le moment sur l'historique. 😓



J'ai attendu 4 heures , pour les mises à jour.

Essayé avec 3 navigateurs.



La page arrive comme ceci :







Et après environ 50 secondes , j'ai ceci :







@+ Gilbert 😎
@+Gilbert

Je crains d'avoir un résultat similaire depuis décembre 2017 (création du n° P&G en MyPx)

Heureusement le crédit d'appel restant y est quand même ...
@+Gilbert

Je crains d'avoir un résultat similaire depuis décembre 2017 (création du n° P&G en MyPx)

Heureusement le crédit d'appel restant y est quand même ...




C'est malheureusement une maladie chronique des serveurs et base de données qui ne se trouvent pas. 🤣 🤣 🤣 🤣



@+ Gilbert 😎
Bonjour NadiaC ,



Le weekend a été salutaire , c'est en ordre pour le moment. 👍🏼 🤞🏼



Le serveur et la base de données se sont redonnés la main.....🤝🏼



@+ Gilbert 😎

Commenter