Bonsoir,
Y aurait-il une possibilité de contrôler , mon accès à Myproximus de ma carte Pay & Go.
Pas de produit?
Essayé sur 3 navigateurs.
@+ Gilbert
Page 1 / 1
Bonjour euronamur, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Bonjour Euronamur, pourriez-vous réessayer aujourd'hui svp ? Merci d'avance, Nadia
Bonjour NadiaC,
Il n'y a plus d'erreurs pour le moment.
Mais , il n'y a pas encore d'historique.
@+ Gilbert
Bonjour NadiaC
Voilà ce que j'ai pour le moment sur l'historique.
J'ai attendu 4 heures , pour les mises à jour.
Essayé avec 3 navigateurs.
La page arrive comme ceci :
Et après environ 50 secondes , j'ai ceci :
@+ Gilbert
Voilà ce que j'ai pour le moment sur l'historique.
J'ai attendu 4 heures , pour les mises à jour.
Essayé avec 3 navigateurs.
La page arrive comme ceci :
Et après environ 50 secondes , j'ai ceci :
@+ Gilbert
@+Gilbert
Je crains d'avoir un résultat similaire depuis décembre 2017 (création du n° P&G en MyPx)
Heureusement le crédit d'appel restant y est quand même ...
Je crains d'avoir un résultat similaire depuis décembre 2017 (création du n° P&G en MyPx)
Heureusement le crédit d'appel restant y est quand même ...
Je crains d'avoir un résultat similaire depuis décembre 2017 (création du n° P&G en MyPx)
Heureusement le crédit d'appel restant y est quand même ...
C'est malheureusement une maladie chronique des serveurs et base de données qui ne se trouvent pas.
@+ Gilbert
Bonjour NadiaC ,
Le weekend a été salutaire , c'est en ordre pour le moment.
Le serveur et la base de données se sont redonnés la main.....
@+ Gilbert
Le weekend a été salutaire , c'est en ordre pour le moment.
Le serveur et la base de données se sont redonnés la main.....
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.