Cela fait des semaines que je tente d'accéder à mon premium club, malgré le contact pris avec vos services.
A chaque tentative je reçois la page suivante:
Cette page du site www.proximus.be est introuvable
Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/overview
HTTP ERROR 404
J'ai des points qui expirent le 30/09/2018 (information reçue par mail).
Prière de résoudre la situation et de bien évidemment conserver ces points étant donné que je ne puis être tenu responsable de vos problèmes et être léser par cette situation due à vos soucis techniques
Page 1 / 1
Bonjour,
Je suis navrée pour cette réponse tardive.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de cient en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je suis navrée pour cette réponse tardive.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de cient en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.