J ai mis hier en service un nouveau portable NOKIA 3 avec système exploitation Android. Ayant installé l'application Proximus mail , après avoir introduit mon adresse mail de Proximus et mon mot de passage et avoir cliqué sur connexion, le système fait la recherche et fini par m'indiquer : "Impossible d établir la connexioon. Vérifier votre connexion et réessayez" Vérifiant ma connexion internet, je constate qu elle est bien activée via le biais de la wifi. Y aurait il quelque âme bienveillante qui pourrait m'aider ? Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour JJDESCAMPS,
Pourriez-vous désactiver votre Wifi et activer les données mobiles et relancer l'application?
N'oubliez pas de réactiver le Wifi de suite après.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Etienne
Pourriez-vous désactiver votre Wifi et activer les données mobiles et relancer l'application?
N'oubliez pas de réactiver le Wifi de suite après.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Etienne
Hello Etienne, merci pour votre intervention, mais entre temps , j'ai pu trouver la procédure correcte ce qui fait que maintenant ma boîte mail proximus est maintenant accessible sur mon portable. Encore merci de vous être penché sur mon problème (il s agissait en fait une erreur commise dans le serveur SMTP)
Parfait.
Je vous remercie pour votre retour.
Etienne
Je vous remercie pour votre retour.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.