Bonjour, je voudrais passer de mon abonnement proximus à une carte pay&go en gardant mon numero actuel.
MAIS sur le site, il faut choisir dans une liste notre opérateur actuel MAIS il n'y a pas Proximus... comment faire donc ?
merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Dbxl,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et adresse email via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Nous vous enverrons un document de conversion vers Pay&Go.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et adresse email via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Nous vous enverrons un document de conversion vers Pay&Go.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.