Bonjour,
L'achat de cet appareil avec abonnement peut se faire exclusivement via le web.
Il est stipulé que cette offre est accessible aux clients Proximus.
Or, Proximus n'apparait pas dans la liste déroulante lorsqu'il s'agit d'encoder l'opérateur actuel.
Solution?
Page 1 / 1
Bonjour mduccle ,
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Bonjour,
Je me pose la même question pour iPhone 7 32GB
Il n'y a pas proximus dans la liste déroulante et c'est une offre exclusivement WEB
Merci
Je me pose la même question pour iPhone 7 32GB
Il n'y a pas proximus dans la liste déroulante et c'est une offre exclusivement WEB
Merci
Le même problème aussi la https://nl.forum.proximus.be/aanbiedingen-promoties-4/even-een-test-gedaan-iphone-x-gaat-ook-niet-via-de-website-43594
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.