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bonjour,

j'ais commandé une carte sim via votre site internet

recue mais quand je mets ma carte sim "appel d'urgence uniquement" et impossible d'obtenir connection a proximus d'ou impossible d'activer via ma carte d'identité electronique sur proximus.be "numero pas valide"

dois-je me rendre en proximus center et changer la carte sim?

merci
Bonjour boris06040,



Aviez-vous commander cette sim en abonnement ou Pay&Go? Et pouvez-vous me communiquer le numéro de sim en privé via ce lien







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



L'Equipe Proximus
bonjour c'est fait envoyé sur votre lien carte Pay&Go
Bonjour boris06040,



Après vérifications, le numéro de SIM et mobile que vous nous avez communiqué en privé, ont été désactivés il y a quelque temps, donc normalement, il n'aurait pas dû être distribué.



Veuillez bien recommandé une nouvelle SIM.



Cordialement,



L'Equipe Proximus

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