bonjour,
j'ais commandé une carte sim via votre site internet
recue mais quand je mets ma carte sim "appel d'urgence uniquement" et impossible d'obtenir connection a proximus d'ou impossible d'activer via ma carte d'identité electronique sur proximus.be "numero pas valide"
dois-je me rendre en proximus center et changer la carte sim?
merci
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Bonjour boris06040,
Aviez-vous commander cette sim en abonnement ou Pay&Go? Et pouvez-vous me communiquer le numéro de sim en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Aviez-vous commander cette sim en abonnement ou Pay&Go? Et pouvez-vous me communiquer le numéro de sim en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
bonjour c'est fait envoyé sur votre lien carte Pay&Go
Bonjour boris06040,
Après vérifications, le numéro de SIM et mobile que vous nous avez communiqué en privé, ont été désactivés il y a quelque temps, donc normalement, il n'aurait pas dû être distribué.
Veuillez bien recommandé une nouvelle SIM.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Après vérifications, le numéro de SIM et mobile que vous nous avez communiqué en privé, ont été désactivés il y a quelque temps, donc normalement, il n'aurait pas dû être distribué.
Veuillez bien recommandé une nouvelle SIM.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
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