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Bonjour,

J'ai souscrit, via internet, un contrat familus le 6 juillet 2018 pour une maison que je viens d'acheter. Ce jour-là, j'ai bien reçu une confirmation de ma demande mais sur celle-ci il était noté qu'il était impossible de me fournir une date de rendez-vous. Proximus était censé me tenir informée dans les plus brefs délais.

Or, à ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle de leur part pour l'installation de mon pack et cela fait donc un mois que je n'ai plus accès à internet et à la tv depuis ma nouvelle maison.

J'espère avoir rapidement de leurs nouvelles et surtout recevoir mon pack au plus vite,

Annie



Numéro de commande: R00000011000081U2D-1

Numéro client: 621239307
Bonjour Annie67 ,

Apparemment, pour valider votre commande, il fallait nous envoyer une copie de votre carte d'identité, ce que nous n'avons jamais reçu.

Votre commande a donc été annulée et j'en suis désolé.

Si vous désirez plus d'infos, je vous invite à nous contacter au 080033800.

Merci pour votre compréhension.

Patrice

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