Bonjour,
J'ai souscrit, via internet, un contrat familus le 6 juillet 2018 pour une maison que je viens d'acheter. Ce jour-là, j'ai bien reçu une confirmation de ma demande mais sur celle-ci il était noté qu'il était impossible de me fournir une date de rendez-vous. Proximus était censé me tenir informée dans les plus brefs délais.
Or, à ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle de leur part pour l'installation de mon pack et cela fait donc un mois que je n'ai plus accès à internet et à la tv depuis ma nouvelle maison.
J'espère avoir rapidement de leurs nouvelles et surtout recevoir mon pack au plus vite,
Annie
Numéro de commande: R00000011000081U2D-1
Numéro client: 621239307
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Bonjour Annie67 ,
Apparemment, pour valider votre commande, il fallait nous envoyer une copie de votre carte d'identité, ce que nous n'avons jamais reçu.
Votre commande a donc été annulée et j'en suis désolé.
Si vous désirez plus d'infos, je vous invite à nous contacter au 080033800.
Merci pour votre compréhension.
Patrice
Apparemment, pour valider votre commande, il fallait nous envoyer une copie de votre carte d'identité, ce que nous n'avons jamais reçu.
Votre commande a donc été annulée et j'en suis désolé.
Si vous désirez plus d'infos, je vous invite à nous contacter au 080033800.
Merci pour votre compréhension.
Patrice
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