je viens de revenir chez Proximus après avoir été tenté, et déçu, par une offre de la concurrence. J'ai gardé mon numéro de client (professionnel) mais les produits activés le 10 octobre ne sont toujours pas visibles. Impossible pour moi d'aller prendre une option TV (par exemple) .J'ai eu une personne bien aimable au téléphone aujourd'hui qui m'a dit que ce devrait être réglé au plus tard lundi prochain !!
Je ne savais pas que Proximus pouvait être aussi brouillon du coté administratif comme tout allait bien. Je suis même assez déçu comme j'ai passé plusieurs heures au téléphone ces deux dernières semaines
Cela valait la peine d'être dit et ça m'a fait du bien d'écrire ce post. Je vous tiens au courant dès que les choses sont en ordre.
Bien amicalement.
Camomille
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Bonjour Camomille
Pour vous aider au mieux et vérifier vos données, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Pour vous aider au mieux et vérifier vos données, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
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