Skip to main content


Bonjour à tous et à toutes,





Voilà mon problème étant que récemment j'ai changer d'opérateur pour redevenir proximus, mais j'ai vu que le M-pay est désactiver par défaut et j'aimerai savoir comment l'activer.





J'ai crée et configurer mes e-services mais je ne trouve pas comment configurer le M-pay





Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait?











Merci d'avance



Bonsoir,





Peut-être que la réponse de Ghislain dans ce message répondra à ta question ?




Malheureusement non, je dispose pas d'un système d'abonnement mais pré-payé.




Bonjour Jonathan,





Le M-Pay doit être activé dans nos systèmes. Si vous m'envoyez par MP le lien vers le présent topic ainsi que vos numéros de GSM et de carte SIM, je m'en occuperai avec plaisir.





Bien à vous,





Eva


Bonjour j'ai exactement le même problème je n'arrive pas à acheter via play store j'ai sonné ce matin chez proximus et ils m'ont dit que c'était activé mais ça ne marche toujours pas savez vous m'aider merci

Commenter