Bonjour voilà mon souci, j'ai demandé l'activation de l'option Mpay depuis le 8 mai 2018 et sa n'est toujours pas activé après plusieurs relance je n'ai toujours rien quelqu'un a déjà eu le même problème ? Merci
Page 1 / 1
Bonjour Enzo7700,
Pourriez-vous nous comuniquer le numéro de gsm sur lequel vous voulez activer cette option via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci d'avance, David
Pourriez-vous nous comuniquer le numéro de gsm sur lequel vous voulez activer cette option via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci d'avance, David
Bonjour Enzo7700,
Je vous ai répondu en privé.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Merci je vous ai
répondu ?
répondu ?
Nous restons à votre disposition si nécessaire Enzo7700.
Une excellente journée Bouchra de l'Equipe Proximus
Une excellente journée Bouchra de l'Equipe Proximus
À votre service
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.