Bonjour a tous
J'ai recu une carte sim pay and go.J'ai essaye de telephoner avec pas moyen on me dit de l'activer Y a til un numero a faire pour l'activer directement Merci
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Salut j’ai un problème avec mon abonnement comment puis-je activer ma carte sim ça fait 3jrs J’appelle service client toujours pas solution
Le problème j’ai connais pas même mon numéro j’ai dois appeler d’abord pourque le service client me dise mon numéro alors que c’est impossible de passer un appel avec ma carte sim
Bonjour Aisha,
Afin de vous aider puis je vous demander le numéro SSN de votre carte SIM Proximus par message privé via le lien suivant s'il vou splait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Afin de vous aider puis je vous demander le numéro SSN de votre carte SIM Proximus par message privé via le lien suivant s'il vou splait ?
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D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Aisha,
Nous avons bien reçu le numéro de carte sim. Celui-ci ne comporte encore aucun abonnement ou numéro de GSM.
Par quel biais avez-vous effectué cette demande d'abonnement? Avez-vous reçu un numéro de client ou de commande suite à votre demande qui nous permettrait de vérifier où en est celle-ci?
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Nous avons bien reçu le numéro de carte sim. Celui-ci ne comporte encore aucun abonnement ou numéro de GSM.
Par quel biais avez-vous effectué cette demande d'abonnement? Avez-vous reçu un numéro de client ou de commande suite à votre demande qui nous permettrait de vérifier où en est celle-ci?
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L'équipe Proximus
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