Question

Adresse d'installation erronnée


Bonjour,

A mon déménagement, fin octobre 2017 nous avons fait le nécessaire pour le déménagement de nos produits proximus à notre nouvelle adresse.

Cependant, nous n'avons jamais reçu de factures. Seulement 2, après avoir contacté le service concerné et après nous êtres rendus en boutique.

Hier, j'ai passé plus de 2h à essayer de me connecter sur MyProximus. J'y suis finalement arrivée avec la réinitialisation de mon compte. (Il semblerait que le site n'aille pas bien avec le naviguateur Safari, plein de pages en chargement qui retournent des 404, et j'en passe)...

Je me suis aperçue que
- L'adresse de facture n'était pas la bonne, j'ai effectué le changement via MyProximus => OK
- L'adresse d'installation indique mon ancienne adresse. => PAS OK

Les deux seules factures que nous avons sont de 8€ et 14.66.
Je ne vois rien d'autre en factures impayées dans MyProximus. Nous avons quand même la TV + internet + une ligne fixe (qui déconne selon les moments, notre fixe reste en 'Recherche' pendant des heures).


Après avoir utilisé le chat sur MyProximus, on m'a dit que mon installation était conforme mais que pour le côté administratif, il y avait des erreurs.

Pouvez-vous me dire comment procéder afin de trouver ma nouvelle adresse et pas mon ancienne adresse sur les factures ? Et également me dire pourquoi je n'ai pas de factures reprenant mes consommations internet ? Les deux factures que j'ai reçue depuis fin octobre concernent la location ud décodeur et la consommation avec les appels pour ma ligne téléphonique.

D'avance merci

3 commentaires

Personne ?

Merci
Personne ?
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Oceane1995, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Je vous invite à suivre le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Jean-Claude

Commenter