Skip to main content
Bonjour,

Depuis le 20/05/18, je ne sais plus relever les message sur mon adresse xxx@belgacom.net utilisée depuis 15 ans)

(une autre adresse @belgacom.net dédiée à une Asbl que j'administre fonctionne toujours).

Impossible d'accéder à Webmail : "adresse inexistante" ou mauvais mot de passe. Je l'avais changé le 18/05 de peur d'avoir été en contact avec du fishing)

Système de "récupération mot de passe" fonctionne pas !!!

Que faire ???

merci d'avance
Bonjour DeVel,



Pourriez-vous via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 nous communiquer :



- l'adresse mail qui pose problème



- votre numéro de client



- votre numéro de ligne internet



Ceci pour des raisons évidentes de sécurité.



Merci de votre compréhension, David
Bonjour,

Le problème a été réglé hier vers 11h suite à une com. sur le chat Proximus sur lequel je suis tombé par hasard.

bien à vous,

LDV
Bonjour DeVel,



Merci pour votre retour.



Etienne

Commenter