Bonjour,
Depuis le 20/05/18, je ne sais plus relever les message sur mon adresse xxx@belgacom.net utilisée depuis 15 ans)
(une autre adresse @belgacom.net dédiée à une Asbl que j'administre fonctionne toujours).
Impossible d'accéder à Webmail : "adresse inexistante" ou mauvais mot de passe. Je l'avais changé le 18/05 de peur d'avoir été en contact avec du fishing)
Système de "récupération mot de passe" fonctionne pas !!!
Que faire ???
merci d'avance
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Bonjour DeVel,
Pourriez-vous via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 nous communiquer :
- l'adresse mail qui pose problème
- votre numéro de client
- votre numéro de ligne internet
Ceci pour des raisons évidentes de sécurité.
Merci de votre compréhension, David
Pourriez-vous via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 nous communiquer :
- l'adresse mail qui pose problème
- votre numéro de client
- votre numéro de ligne internet
Ceci pour des raisons évidentes de sécurité.
Merci de votre compréhension, David
Bonjour,
Le problème a été réglé hier vers 11h suite à une com. sur le chat Proximus sur lequel je suis tombé par hasard.
bien à vous,
LDV
Le problème a été réglé hier vers 11h suite à une com. sur le chat Proximus sur lequel je suis tombé par hasard.
bien à vous,
LDV
Bonjour DeVel,
Merci pour votre retour.
Etienne
Merci pour votre retour.
Etienne
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