J'ai un abonnement familus, j'ai pris un bonus adult channel depuis un mois, l'activation m'a été confirmée mais je ne vois pas les chaines adults 500à 505 dans le menu?
Page 1 / 1
Bonjour,
Avez-vous relancé le décodeur pour sa mise à jour?
Ou le contrôle parental.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_parent/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/changer-les-parametres/proteger-vos-enfants-quand-ils-regardent-la-tv.html
@+ Gilbert
Avez-vous relancé le décodeur pour sa mise à jour?
Ou le contrôle parental.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_parent/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/changer-les-parametres/proteger-vos-enfants-quand-ils-regardent-la-tv.html
@+ Gilbert
Rooooohh !
T'as pas honte ?
Donc, ça fait déjà un mois que t'es en manque ... faut porter plainte à Pro - X - imus alors !
Moi, quand me m'y suis abonné (je ne le suis plus maintenant), ça avait été activé même pas dans les 24 heures.
C'est un problème comme un autre, quel âge avez-vous ?
Bonjour Bobonoël,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
Bien à vous
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
Bien à vous
Bonjour bobonoël,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.