Affinity


Bonjour,
Etant client j'ai voulu mettre mon abonnement d'un concurrent gsm dans un pack affinity.
J'ai écrit samedi 21 à 14h30 et on allait me téléphoner endéans les 2 heures. Le lundi j'ai eu une demi sonnerie de votre no 02235400. Je n'ai même pas eu le temps de REGARDER mon gsmDepuis lors plus rien. Pas étonnant que votre concurrent gagne 53.000 abonnés. Merci de dire à vos services de ne plus m'appeler.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour.
Je comprends bien, vous avait voulu ajouter un abonnement GSM autre que proximus dans votre pack ?
Simplement impossible comme system !
Avoir plusieurs opérateurs ok.
Mais regroupé plusieurs opérateur chez le même, la question ne se pose même pas….
Nooooooooooooooooooon! J'ai voulu passer de mon opérateur actuel chez Proximus! Si bête que ça je ne suis pas. Mais j'avoue que c'est mal formulé...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour michelbiernaux ,
Désolé pour la mauvaise expérience. Vous ne désirez donc plus intégrer votre abonnement de GSM d'un autre opérateur dans votre pack Proximus actuel?
Patrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Nooooooooooooooooooon! J'ai voulu passer de mon opérateur actuel chez Proximus! Si bête que ça je ne suis pas. Mais j'avoue que c'est mal formulé...


Ok ok . 😁 😁 😁 😁
Perso je passe en boutique pour le changement d’operateur et échange de point contre des GSM.
Sa évite pas mal de mésaventures…
Je ne passe par le service client que pour des bricoles.
Oui mais comme j'ai droit a une réduction de 10% sur le total via le programme "affinity" je dois passer par ce service spécial je n'aurai pas droit au sourire de la vendeuse 😁
Bonjour michelbiernaux ,
Désolé pour la mauvaise expérience. Vous ne désirez donc plus intégrer votre abonnement de GSM d'un autre opérateur dans votre pack Proximus actuel?
Patrice


Bonjour Patrice, Puis-je avoir des renseignements afinity dans une boutique ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bien sûr!
Nous pouvons aussi vous les donner par téléphone ou via ce canal ;)
Patrice
lien en privé?
ou tel?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Voici le lien pour nous contacter en privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Patrice

Commenter