Bonjour,
J'ai déjà un espace dans my Proximus, lequel contient un numéro de mobile avec sa consommation, ses factures, etc.
J'ai voulu rajouter une ligne fixe que j'ai eue plus tard. J'ai indiqué le numéro client et le code activation montrés sur ma facture de ligne fixe.
Résultat : je n'ai plus rien, lorsque je vais sur My Proximus non seulement je n'ai aucune info sur mes factures de ligne fixe mais les infos afférentes à mon mobile ont aussi disparu.
Que faire ?
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J'ai déjà un espace dans my Proximus, lequel contient un numéro de mobile avec sa consommation, ses factures, etc.
J'ai voulu rajouter une ligne fixe que j'ai eue plus tard. J'ai indiqué le numéro client et le code activation montrés sur ma facture de ligne fixe.
Résultat : je n'ai plus rien, lorsque je vais sur My Proximus non seulement je n'ai aucune info sur mes factures de ligne fixe mais les infos afférentes à mon mobile ont aussi disparu.
Que faire ?
bonsoir
je pense qu'il faut attendre que la mise a jour se fasse , j'ai eu le même soucis pour mon gsm .
bav
Bonjour Jean-Yves,
Le login que vous utilisez est bien kl12*****@yahoo.fr?
Merci
Etienne
Le login que vous utilisez est bien kl12*****@yahoo.fr?
Merci
Etienne
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