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Bonsoir,

J'ai mon décodeur TV qui est tombé en panne le 2 février. J'ai téléphoné au 0800 33 800 et après quelques vérifications, on m'a proposé d'échanger mon décodeur. Un livreur est venu le 6 février me livrer le décodeur à mon adresse.j'ai voulu lui rendre l'ancien décodeur, mais il m’a dit que je ne devais pas le rendre à lui. Mon souci est que la personne au relais UPS n'a pas voulu reprendre mon ancien décodeur sans y coller une certaine étiquette que je ne possède pas. Maintenant, je viens de recevoir un SMS de Proximus me disant que j'avais jusqu'au 17 de ce mois pour remettre mon ancien décodeur.



J'ai vérifié ma boite mails et mes messages téléphonique pour voir si je n'avais pas reçu cette étiquette, mais rien à part une demande d'enquête de satisfaction



Pouvez-vous me dire comment je peux remettre mon ancien décodeur ?
Bonsoir aldel21,



Veuillez m'excuser au nom de Proximus pour le désagrément rencontré.



Après vérification de votre compte client je constate qu'une confirmation par courier postal vient d'être envoyée aujourd'hui à votre adresse au sujet du retour de votre matériels confirmé par le service concerné.



D'avance un tout grand merci pour votre patience et compréhension.



Excellente soirée.



Jérémy de l'équipe Proximus
Bonsoir JeremyM

Je vous remercie de la réponse à ma question.

Mais le temps pressant, je me suis rendu à la boutique Rue du Père Damien 8-0, 7700 Mouscron et j'ai rendu le décodeur. J'ai reçu un accusé de réception. Néanmoins, j'attendrais le courrier pour savoir de quoi il retourne.

PS : j'ai été très bien reçu à la boutique ainsi qu'ici sur le forum et je vous en remercie.

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