J'avais créer une adresse xxx@skynet.be . En gérant les comptes mail j'ai commis une erreur et j'ai effacer ce compte. J'ai su recréer un autre compte mais avec xxx@proximus.be.
Or plusieurs applications utilisent mon ancienne adresse. Est-il possible et si oui comment de recréer un compte xxx@skynet.be même d'une manière temporaire afin de pouvoir changer dans les applications
Page 1 / 1
Bonjour mber,
Pourriez-vous nous envoyer un message privé via ce lien avec les adresses mails concernées et ce que vous souhaitez.
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous envoyer un message privé via ce lien avec les adresses mails concernées et ce que vous souhaitez.
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.