Je ne sais pas si c'est lié à un changement de pack en début d'année, mais je viens de découvrir que ma date de naissance n'était plus encodée dans My Proximus ... Aurais-je manqué 500 points ?
Page 1 / 1
Bonjour Fermateuler, avez-vous vérifié dans My Proxmus au 21/06/2018 ? Nadia
Oui ... j'avais réçu 500 points au 21/06/2017 mais plus en 2018 ... et ma date de naissance n'était plus encodée (j'ai corrigé depuis)
Bonjour Alain,
C'est en ordre maintenant ? Vous avez pu la modifier ?
Bouchra de l'Equipe Proximus
C'est en ordre maintenant ? Vous avez pu la modifier ?
Bouchra de l'Equipe Proximus
J'ai pu la modifier (la réencoder) comme je l'explique plus haut, mais du coup, il semble que je n'ai pas pu bénéficier du bonus de 500 points (s'il existe toujours) ...
Bonjour Fermateuler, je vous confirme que je viens d'introduire un dossier afin de vérifier la réception de ces points d'anniversaire au plus vite et que vous soyez recontacté afin d'en avoir la confirmation. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience, bonne journée, Nadia
Merci. Apparemment, vous disposez déjà de mon no d'abonné ...
Bonjour Fermateuler, oui, nous avons vos coordonnées. Jean-Claude
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.