Bonjour j’ai récemment regarder mes point premium et en vérifiant j’ai constatée que je n’avais pas reçu mes point anniversaire du mois d’aout Alors qu’en 2017 je les avais reçu que dois je faire ?
Et n’a ton pas de point anniversaire de contrat ?
Page 1 / 1
bonjour
les points premium pour les anniversaire sont supprimer " et oui on a plus rien gratuit chez proximus "
bav
les points premium pour les anniversaire sont supprimer " et oui on a plus rien gratuit chez proximus "
bav
Bonjour Manonc,
Afin de pouvoir vérifier, pouvez-vous nous communiquer votre compte client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afin de pouvoir vérifier, pouvez-vous nous communiquer votre compte client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
J'ai eu le même souci il y a quelques mois : ma date d'anniversaire n'était plus encodée dans Myproximus ...
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/anniversaire-et-premium-47327
Après l'avoir signalé dans ce forum, j'ai reçu les points sous la forme d'un bonus de correction (c'était en juillet).
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/anniversaire-et-premium-47327
Après l'avoir signalé dans ce forum, j'ai reçu les points sous la forme d'un bonus de correction (c'était en juillet).
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.