Skip to main content
Bonjour,

Ce 14 décembre 2018 jai effectué la commande R4WEBSHOP002378427 .

Etant donné que quand j appelle votre service on me raconte du grznd nimporte quoi je decide d annuler ma commande .



En effet, on me dit que ma commande a été rejetée alors que jai bien payé un montant de 349 euros et reçu ainsi que signé un e mail de confirmation de commande .

Chaque jours j appelle votre numero et on me dit a chaque fois que l on me rappelle dans les 24 heures . J attends toujours et rien !



Je souhaite donc une bonne fois pour toute annuler ma commande et j exige que lon me rembourse mon payement de 349 euros .



Merci
Combien de temps faut il pour avoir une reponse ???
Visiblement vous êtes trop feignant pour régler les problèmes chez Proximus . Impossible d’être honnête en remboursant les gens qui sont dans leur droit de demander une rétraction ?! Bande de debiles . Plus jamais vos services !

Commenter