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Bonsoir,

Souci avec App Proximus TV. Elle met oups, une erreur s'est produite.

L'app m'y Proximus fonctionne parfaitement...

Que dois-je faire?

Merci
Réessayer et quitter l'app via les paramètres d'applications si nécessaire, couper et réactiver le wifi ou 4G voir reboot du device et si vraiment nécessaire réinstaller l'app. Il semble y avoir qques problèmes et surtout sur apple... vérifier aussi le nombre d'appareils enregistrés 5 max...
Le nombre, c'est ok...

Mon identifiant sur m'y Proximus, c'est ok...

Me suis mise en 4g...

J'ai désinstallé puis réinstallé l'app et tjs ce message d'erreur...

Que faire?
Bonjour floryse,



Je vois que vous n'avez pas de service TV chez nous, ni même internet donc vous ne pouvez pas disposer de la TV sur mobile.



Bien à vous, David
Alors là, c'est comique.

Pouvez-vous revérifier svp. Merci.

Je suis chez Proximus depuis un bon moment. J'ai juste changé mon pack ce 26 juin. Et on s'est rendu compte qu'une mauve adresse mail était renseignée...
Bonjour floryse,



Pour être sûr que nous parlons de la même chose, pourriez-vous me donner votre numéro de ligne ou compte client par message privé svp? Vous pouvez l'envoyer en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



NicolasF.

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