Skip to main content
n'apparaît pas dans les options : "aucune option disponible", déjà appelé plusieurs fois le service 0800/22500 et aussi 33200, aucune option pour le service "business", personne ne me rappelle jamais !
avec mon abonnement privé pas de problème je peux choisir l'app favorite mais pas avec mon abonnement professionnel de mon employeur, quid ? Dans les options je vois "aucune option disponible" dans MyProximus ... Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Bonjour cherchesolution ,





Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice
Bonjour Sara,



Je vous ai répondu en privé 😉



Bouchra de l'Equipe Proximus
Aucune solution pour le moment, on me demande de devenir gestionnaire d'un abonnement professionnel ??? Alors que le choix de cette option est gratuit ...
Devenir gestionnaire c'est pour avoir tous les accès sur le compte, c'est un service gratuit 😉



Si vous me communiquez votre numéro et l'option que vous souhaitez avoir en privé, je fais le nécessaire pour vous 😉







D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,



Je vous ai répondu en privé.



Cordialement,



L'Equipe Proximus
Je n'ai rien reçu de vous mais bien de Bouchra.
Bonjour,



Je vous ai répondu en privé.



Je vous renvois mon message;



Bonjour,



Afin de pouvoir modifier votre plan tarifaire vous devez passer par le responsable qui gère le compte client de votre société.



Cordialement,



L'Equipe Proximus
Devenir gestionnaire c'est pour avoir tous les accès sur le compte, c'est un service gratuit 😉



Si vous me communiquez votre numéro et l'option que vous souhaitez avoir en privé, je fais le nécessaire pour vous 😉







D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus

BouchraR,

L'option app favorite souhaitée : Facebook, merci (mon numéro est noté en message privé).

Bien à vous.
Bonjour,



Je vous ai répondu en privé.



Je vous renvois mon message;



Bonjour,



Afin de pouvoir modifier votre plan tarifaire vous devez passer par le responsable qui gère le compte client de votre société.



Cordialement,



L'Equipe Proximus

RathoreM,

Pourquoi pensez-vous que je souhaite changer de plan tarifaire ?

Je me vois mal demander à la direction de changer mon plan tarifaire alors que c'est eux qui paient !!! Surtout pour une option gratuite, quel est le but ?

Bien à vous.
Bonjour,



Le plan tarifaire que vous avez actuellement, ne vous permet pas d'avoir une favorite app, tout simplement.



Donc afin d'avoir cela, il vous faudra changer de plan tarifaire. Et pour cela vous devez prendre contact avec votre responsable.



Cordialement,



L'Equipe Proximus

Commenter