Bonjour ,
Je viens d'installer l'application sur ce laptop et......rien ne fonctionne !
Aussi bien le direct que le replay : la demande semble acceptée mais le programme n’apparaît pas ,
malgré un temps d'attente important....il n'y a pas de message d'erreur, uniquement un "sablier" constitué de 3 petites boules qui clignotent.....je vois d'autres messages identiques.
Page 1 / 1
Bonjour tenyvesbruly
Si vous rencontrez toujours le problème, pourriez-vous réessayer en choisissant le langage NL sur la page de l'application TV ?
Nous rencontrons un problème avec la page en FR en cours de résolution.
David
Si vous rencontrez toujours le problème, pourriez-vous réessayer en choisissant le langage NL sur la page de l'application TV ?
Nous rencontrons un problème avec la page en FR en cours de résolution.
David
L'application proximus tv ne fonctionne plus depuis le début du mois ( pourtant installer, désinstaller à mainte reprise ! ) , il y a un cercle qui tourne et qui continue de tourner, une séance d'hypnose ????? Bref je l'ai désinstaller et ne le réinstalle plus
Bonjour Ralf1958,
Il y a effectivement un souci sur l'app sur les appareils avec Windows. Toutes nos excuses pour les désagréments :(
Nos équipes travaillent à la résolution de la panne. En attendant, vous pouvez utiliser l'application en néerlandais ou via navigatreur sur www.proximustv.be.
Il y a effectivement un souci sur l'app sur les appareils avec Windows. Toutes nos excuses pour les désagréments :(
Nos équipes travaillent à la résolution de la panne. En attendant, vous pouvez utiliser l'application en néerlandais ou via navigatreur sur www.proximustv.be.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.