Bonjour,
Myproximus indique que l'application Proximus Tv sera bientôt disponible , et à un de vos magasins un de vos vendeurs m'a dit que ça n'était pas normal.
Mon abonnement est récent , est-ce dû à ça ?
Page 1 / 1
Même problème§pour moi. Je suis activé depuis hier et en Téléboutique on m'a dit que c'était normal que l'app Proximus TV. Il faut un peu attendre.......
Bonjour Roro,
Pourriez-vous revérifier svp? Je viens de faire le nécessaire.
NicolasF.
Pourriez-vous revérifier svp? Je viens de faire le nécessaire.
NicolasF.
Roro,
N'hésitez pas à télécharger l'application et à introduire directement vos identifiants MyProximus ;-)
Nicolas.
N'hésitez pas à télécharger l'application et à introduire directement vos identifiants MyProximus ;-)
Nicolas.
Ça marche , merci !
Super ! David.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.