L'application Proximus TV ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le message "vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas cette fonctionnalité..."
Mon numéro de client est le 2503380
Merci d'avance pour votre réponse.
Page 1 / 1
Bonjour jeanine1963,
Vous avez un internet start + TV. L'application n'est pas comprise gratuitement dans ce pack.
Plusieurs possibilités:
- Vous ajoutez votre mobile à votre pack et vous passez sur un minimus: l'App sera alors comprise gratuitement
- Vous passez sur un pack internet maxi + TV à 59 €/mois et l'App sera aussi comprise
Votre pack vous reviendrait alors à 70,95 €/mois car vous avez Football belge
- Vous passez sur un familus (Internet + Tel fixe + TV)
- on ajoute Proximus TV application dans le pack actuel à 5 €/mois
N'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaitez.
Merci
Etienne
Vous avez un internet start + TV. L'application n'est pas comprise gratuitement dans ce pack.
Plusieurs possibilités:
- Vous ajoutez votre mobile à votre pack et vous passez sur un minimus: l'App sera alors comprise gratuitement
- Vous passez sur un pack internet maxi + TV à 59 €/mois et l'App sera aussi comprise
Votre pack vous reviendrait alors à 70,95 €/mois car vous avez Football belge
- Vous passez sur un familus (Internet + Tel fixe + TV)
- on ajoute Proximus TV application dans le pack actuel à 5 €/mois
N'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaitez.
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.