Skip to main content
Bonjour voilà j’ai installé lapp proximis tv sur mon iPhone mais pas moyen de me connectez je reviens à chaque fois à la page d’accueil
Bonjour utilisez-vous bien votre login et mot de passe My Proximus ? Pouvez-vous vous logger dans votre My Proximus avec ceux-ci ? Bonne journée, Jean-Luc
Bonjour, j'ai exactement le même problème.

J'utilise bien les logins et mot de passe "administrateur" de My Proximus.

Maintenant, je suis un client seulement depuis quelques jours : cela explique-t-il ce délai?
Bonjour utilisez-vous bien votre login et mot de passe My Proximus ? Pouvez-vous vous logger dans votre My Proximus avec ceux-ci ? Bonne journée, Jean-Luc oui je vous ens de réessayé est rien du tout je reviens toujours à cette page d’accueil
Bonjour je sais me connectez sur mon my proximis et avec les meme login pas du tout sur my Proximus tv
Nedb72,



Pouvez-vous fermer l'application et essayer à nouveau ?
Droubaix,



Pouvez-vous également fermer l'application et réessayer ?



Merci
Bonjour Romain m déjà fais plein de fois même la desinstallez et la réinstalle
Droubaix,



Donc ca ne fonctionne pas ? Il faut réellement essayer car j'ai corrigé le profil TV ...

Commenter