Bonjour voilà j’ai installé lapp proximis tv sur mon iPhone mais pas moyen de me connectez je reviens à chaque fois à la page d’accueil
Page 1 / 1
Bonjour utilisez-vous bien votre login et mot de passe My Proximus ? Pouvez-vous vous logger dans votre My Proximus avec ceux-ci ? Bonne journée, Jean-Luc
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'utilise bien les logins et mot de passe "administrateur" de My Proximus.
Maintenant, je suis un client seulement depuis quelques jours : cela explique-t-il ce délai?
J'utilise bien les logins et mot de passe "administrateur" de My Proximus.
Maintenant, je suis un client seulement depuis quelques jours : cela explique-t-il ce délai?
Bonjour je sais me connectez sur mon my proximis et avec les meme login pas du tout sur my Proximus tv
Nedb72,
Pouvez-vous fermer l'application et essayer à nouveau ?
Pouvez-vous fermer l'application et essayer à nouveau ?
Droubaix,
Pouvez-vous également fermer l'application et réessayer ?
Merci
Pouvez-vous également fermer l'application et réessayer ?
Merci
Bonjour Romain m déjà fais plein de fois même la desinstallez et la réinstalle
Droubaix,
Donc ca ne fonctionne pas ? Il faut réellement essayer car j'ai corrigé le profil TV ...
Donc ca ne fonctionne pas ? Il faut réellement essayer car j'ai corrigé le profil TV ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.