Bonjour,
Je n’arrive plus à faire fonctionner l’app Proximus Vt sur mon iPhone, quand je la lance, le ‘sablier’ tourné indéfiniment. Mer après effacement et réinstallation de l’app.
Page 1 / 1
Bonjour VincentG,
Avez-vous déjà essayé en 3G/4G ou uniquement en Wi-Fi? Est-ce que la localisation est bien activée dans réglages puis Proximus TV ?
NicolasF.
Avez-vous déjà essayé en 3G/4G ou uniquement en Wi-Fi? Est-ce que la localisation est bien activée dans réglages puis Proximus TV ?
NicolasF.
Ok le fait de passer en 4G m’a permis d’aller un step plus loin et maintenant tant en wifi qu’en 4G, je suis bloqué une fois logge, j’ai un message d’erreur ‘oops une erreur s’est produite’ après avoir brièvement entre-aperçu un menu avec notamment ‘maintenant à la tv’ tout noir (pas d’images)
VincentGo,
Si je ne me trompe pas vous pouvez alors choisir soit 'Annuler' ou 'Réessayer', c'est bien ça? Si c'est le cas, pouvez-vous appuyer plusieurs fois sur Réessayer?
NicolasF.
Si je ne me trompe pas vous pouvez alors choisir soit 'Annuler' ou 'Réessayer', c'est bien ça? Si c'est le cas, pouvez-vous appuyer plusieurs fois sur Réessayer?
NicolasF.
Ce ne fonctionne tjs pas après avoir ressayé plusieurs fois et maintenant je n’arrive tjs pas à l’ecran De l’application en wifi, uniquement en 4G. Que faire?
Bonjour VincentGo,
Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Désolé pas moyen de trouver comment vous envoyer un message privé avec les infos demandées... dois-je être sur pc ou sur safari/iOS ce n’est pas accessible? Envoyez-moi un message privé, j’y repondrai
@VincentGo
Il vous suffit de cliquer sur le lien donné par Romain juste avant
Je le remets ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Belle journée
Il vous suffit de cliquer sur le lien donné par Romain juste avant
Je le remets ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Belle journée
Bonjour Vincent.. Simplement en suivant le lien qui vous a été envoyé....
Le revoici:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Le revoici:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Bonjour, pas moyen de me connecter sur mon iPhone ni sur mon iPad avec l’appli Proximus tv.
Je sais me connecter sur My Proximus sur les deux appareils.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Je sais me connecter sur My Proximus sur les deux appareils.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour Patricia, quel message d'erreur rencontrez-vous ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonjour, voici le message : Oups, une erreur s’est produite
Bonjour Patricia.Rulkin,
Proximus TV application n'était pas présent dans votre pack.
je viens de l'ajouter.
Cela sera en ordre dans 24 heures.
Etienne
Proximus TV application n'était pas présent dans votre pack.
je viens de l'ajouter.
Cela sera en ordre dans 24 heures.
Etienne
Merci beaucoup bonne journée
Bonjour Patricia,
Avec plaisir! N'hésitez pas à nous tenir au courant.
NicolasF.
Avec plaisir! N'hésitez pas à nous tenir au courant.
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.