Question

App Proximus TV sur iPhone


Bonjour,

Je n’arrive plus à faire fonctionner l’app Proximus Vt sur mon iPhone, quand je la lance, le ‘sablier’ tourné indéfiniment. Mer après effacement et réinstallation de l’app.

14 commentaires

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Bonjour Patricia,

Avec plaisir! N'hésitez pas à nous tenir au courant.

NicolasF.
Merci beaucoup bonne journée
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Bonjour Patricia.Rulkin,

Proximus TV application n'était pas présent dans votre pack.
je viens de l'ajouter.

Cela sera en ordre dans 24 heures.

Etienne
Bonjour, voici le message : Oups, une erreur s’est produite
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Patricia, quel message d'erreur rencontrez-vous ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonjour, pas moyen de me connecter sur mon iPhone ni sur mon iPad avec l’appli Proximus tv.
Je sais me connecter sur My Proximus sur les deux appareils.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour Vincent.. Simplement en suivant le lien qui vous a été envoyé....
Le revoici:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci
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@VincentGo

Il vous suffit de cliquer sur le lien donné par Romain juste avant

Je le remets ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Belle journée
Désolé pas moyen de trouver comment vous envoyer un message privé avec les infos demandées... dois-je être sur pc ou sur safari/iOS ce n’est pas accessible? Envoyez-moi un message privé, j’y repondrai
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour VincentGo,

Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Ce ne fonctionne tjs pas après avoir ressayé plusieurs fois et maintenant je n’arrive tjs pas à l’ecran De l’application en wifi, uniquement en 4G. Que faire?
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VincentGo,

Si je ne me trompe pas vous pouvez alors choisir soit 'Annuler' ou 'Réessayer', c'est bien ça? Si c'est le cas, pouvez-vous appuyer plusieurs fois sur Réessayer?

NicolasF.
Ok le fait de passer en 4G m’a permis d’aller un step plus loin et maintenant tant en wifi qu’en 4G, je suis bloqué une fois logge, j’ai un message d’erreur ‘oops une erreur s’est produite’ après avoir brièvement entre-aperçu un menu avec notamment ‘maintenant à la tv’ tout noir (pas d’images)
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour VincentG,

Avez-vous déjà essayé en 3G/4G ou uniquement en Wi-Fi? Est-ce que la localisation est bien activée dans réglages puis Proximus TV ?

NicolasF.

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