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Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer Proximus TV sur l'application ou sur internet.



J'ai le message suivant "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"



je ne sais pas ou l'activer et j'en suis l’administrateur.



N° de client 620854060





Merci
Bonjour Nounouch,



C'est votre première intervention ? Bienvenue sur ce Forum alors :-)



Vous faites bien l'essai avec les codes (login et mot de passe) que vous utilisez pour vous connecter à votre espace MyProximus ?
bonjour,



Oui premiere fois et merci.

Oui tout est en ordre et sur my proximus (web) je vois que c est inclus l'app tv mais voila rien ne se passe 😞.
Bonsoir,



Pourriez-vous réessayer svp? Merci.



NicolasF.
bonjour, j'ai également un soucis avec mon application proximus tv sur mon gsm, malgré le bon login et le bon mot de passe, on me renvoi toujours à la page d'acceuil me demandant d'introduire le mot de passe et le login. que faire ? merci d'avance
bonjour, j'ai aussi également un soucis avec mon application proximus tv sur mon gsm ainsi que sur mon ordinateur, malgré le bon login et le bon mot de passe, on me renvoi toujours à la page d'acceuil me demandant d'introduire le mot de passe et le login. que faire ? merci d'avance



Mon nr de client est 6801744510



J'ai déjà fait une demande ce lundi à ce sujet, mon nr de dossier est 32988318. Mais, pour l'instant, rien ne bouge?
Bonjour Eric0804,



Le nécessaire semble avoir été fait.



la configuration est en ordre dans nos systèmes.



Vous connectez-vous bien avec le login MyProximus: eric*********@live.fr ?



Etienne
Bonjour Borset,



nous ne trouvons rien sur ce numéro de client.



Pourriez-vous vérifier et nous communiquer le bon numéro de client SVP?



Il est préférable de nous l'envoyer en privé via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Bonjour Eric0804,



Le nécessaire semble avoir été fait.



la configuration est en ordre dans nos systèmes.



Vous connectez-vous bien avec le login MyProximus: eric*********@live.fr ?



Etienne








Oui je me connecte avec ce login, mais ça ne marche toujours pas, je viens de réessayer
Bonjour Eric0804,



Le nécessaire semble avoir été fait.



la configuration est en ordre dans nos systèmes.



Vous connectez-vous bien avec le login MyProximus: eric*********@live.fr ?



Etienne








Oui je me connecte avec ce login, mais ça ne marche toujours pas, je viens de réessayer




Le mot de passe et login sont correctes, ça charge quelques secondes et retour à la case départ ( introduire login et pin) sans message d erreur
Je suis navré,



j'ai oublié de vérifier une database.



Le souci était dans celle-là.



Pouvez-vous tester à nouveau svp?



Merci



Etienne
Je suis navré,



j'ai oublié de vérifier une database.



Le souci était dans celle-là.



Pouvez-vous tester à nouveau svp?



Merci





Etienne






Super c est réglé merci beaucoup
Avec plaisir,



Merci pour votre retour Eric0804



Etienne
problémé aussi avec app proximus tv impossible de se connecte 😕 aidez moi svp

cyntiab*******@hotmail.be

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