Skip to main content
Bonjour,

je viens d'installer l'app tv proximus mais il m'est impossible de l'utiliser. Le message "oups une erreur est survenue" apparaît dès que je me connecte.

Pourriez vous faire quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,

J'ai eu le même soucis et résolu par un collaborateur (voir solution dans le topic : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/encore-et-toujours-proximus-tv-en-erreur-47339).



Aller dans MY PROXIMUS, cliquez en haut à droite (comme pour se déconnecter),choisir Mes appareils (ou mes appareils mobiles?), voir si votre appareil posant problème n'est pas en doubles (et il faut maximum 5 appareils). J'ai désinstallé et réinstallé ensuite l'apps.



J'espère que cela solutionnera votre problème...
Sorry, il faut aller sur WWW.PROXIMUSTV.BE (et pas myproximus).....
Bonjour CaroB,



Pourriez-vous m'envoyer un message privé en mentionnant votre numéro de ligne via ce lien? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci.



NicolasF

Commenter