Bonjour,
je viens d'installer l'app tv proximus mais il m'est impossible de l'utiliser. Le message "oups une erreur est survenue" apparaît dès que je me connecte.
Pourriez vous faire quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide.
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Bonjour,
J'ai eu le même soucis et résolu par un collaborateur (voir solution dans le topic : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/encore-et-toujours-proximus-tv-en-erreur-47339).
Aller dans MY PROXIMUS, cliquez en haut à droite (comme pour se déconnecter),choisir Mes appareils (ou mes appareils mobiles?), voir si votre appareil posant problème n'est pas en doubles (et il faut maximum 5 appareils). J'ai désinstallé et réinstallé ensuite l'apps.
J'espère que cela solutionnera votre problème...
J'ai eu le même soucis et résolu par un collaborateur (voir solution dans le topic : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/encore-et-toujours-proximus-tv-en-erreur-47339).
Aller dans MY PROXIMUS, cliquez en haut à droite (comme pour se déconnecter),choisir Mes appareils (ou mes appareils mobiles?), voir si votre appareil posant problème n'est pas en doubles (et il faut maximum 5 appareils). J'ai désinstallé et réinstallé ensuite l'apps.
J'espère que cela solutionnera votre problème...
Sorry, il faut aller sur WWW.PROXIMUSTV.BE (et pas myproximus).....
Bonjour CaroB,
Pourriez-vous m'envoyer un message privé en mentionnant votre numéro de ligne via ce lien? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
NicolasF
Pourriez-vous m'envoyer un message privé en mentionnant votre numéro de ligne via ce lien? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
NicolasF
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