Salut on a reçu un appel proximus mais c'est mon père qui a décrocher sans vraiment comprendre l'aboutissement vu qui connaît vraiment rien la dedans il a juste pris un rendez vous ;s .
Bref d'après lui c'est pour changer la bbox sauf qu'on a déjà la 3ème version changer il a peine 2 ans donc voila je ne crois pas que proximus viens pour cela ! Donc j'aimerais juste savoir a quoi m'attendre du rendezvous fixé au 26 octobre .
Page 1 / 1
Je peux me tromper mais vu qui n'a aucun travaux prêt chez moi je pense que j'ai enfin accès a la technologie Tessares (même si je n'ai vu aucune nouvelle antenne dans le coin pour y faire régulièrement du running/vélo ) car a ma connaissance il n'a pas de nouveau modem au dessus la BBox3 et on a pas la TV via eux .
Je ne vois pas d'autre raison de prendre un rendez-vous avec nous vu qu'on a pas de soucis . Ah oui il a aussi parler que Proximus a envoyer une lettre mais on a jamais rien reçu( les factures la par contre no soucis) donc difficile de savoir qui en retourne ! Bon il n'a qu'une semaine a attendre pour être fixé mais si un admin qui passe dans le coin peu m'en dire plus merci d'avance .
Je ne vois pas d'autre raison de prendre un rendez-vous avec nous vu qu'on a pas de soucis . Ah oui il a aussi parler que Proximus a envoyer une lettre mais on a jamais rien reçu( les factures la par contre no soucis) donc difficile de savoir qui en retourne ! Bon il n'a qu'une semaine a attendre pour être fixé mais si un admin qui passe dans le coin peu m'en dire plus merci d'avance .
Si c'est pour la technologie Tessares, tu as du recevoir un courrier il y a une ou deux semaines. Mon beau-père est dans le cas. Le seul problème il semblerait que le numéro que Proximus a est un autre (mon père). Je me demande encore comment.
Comme je l'ai dis la personne a parler d'une lettre sauf qu'ici rien reçu dans la boîte .
Toute façon je ne vois pas vraiment d'autre raison de faire déplacer un(des) technicien(s) a mon domicile vu que nous avons aucun soucis mise a part un débit minable (adsl3.6mbps) mais bon nous sommes habitués depuis le temps .
Sinon ton beau-père est content du changement ? il a constater un réel gain + stabilité ?
Toute façon je ne vois pas vraiment d'autre raison de faire déplacer un(des) technicien(s) a mon domicile vu que nous avons aucun soucis mise a part un débit minable (adsl3.6mbps) mais bon nous sommes habitués depuis le temps .
Sinon ton beau-père est content du changement ? il a constater un réel gain + stabilité ?
Bonjour [color=#0066cc">Actifed2,
Je viens de vérifier, je vous confirme qu’il y a bien une intervention technique prévue chez vous. Il n’a pas eu de travaux d’infrastructure le but de cette visite est de vous proposer une meilleure expérience internet grâce à la technologie MPTCP (data/4G).
Un courrier avec plus d’informations à ce sujet vous a été envoyé en date du 02/10.
Belle journée
Je viens de vérifier, je vous confirme qu’il y a bien une intervention technique prévue chez vous. Il n’a pas eu de travaux d’infrastructure le but de cette visite est de vous proposer une meilleure expérience internet grâce à la technologie MPTCP (data/4G).
Un courrier avec plus d’informations à ce sujet vous a été envoyé en date du 02/10.
Belle journée
Merci pour la confirmation 😉 .
Bonjour Actifed2,
Il ne dispose pas encore de la technologie...
Proximus a essaye de telephoner a mon beau pere mais il semblerait que proximus a le numero de mon papa..
je ne sais pas comment cela se fait.
Si quelqu'un de proximus repasse par ici, je vous ai contacte en priver.
Il ne dispose pas encore de la technologie...
Proximus a essaye de telephoner a mon beau pere mais il semblerait que proximus a le numero de mon papa..
je ne sais pas comment cela se fait.
Si quelqu'un de proximus repasse par ici, je vous ai contacte en priver.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.