Bonjour,
Les appels que je fais depuis mon numéro fixe sont masqué , de même que ceux que je reçois. Comment modifier cette option ?
J'ai trouvé ça : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_hide_fix/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe/phonemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/appels-anonymes-masquer-numero-ligne-fixe.html
Mais je n'ai pas associé de compte , il faut le créer et tout ..
Enfin ça métonne de m'inscrire sur un truc pour ne plus avoir le masquage.
Quelqu'un aurait une solution plus simple ?
Merci
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se rendre en boutique, tel au 0800 ou laissez votre numéro client dans votre profil pour que l'équipe proximus puissent vous aidze.
le fait d'avoir un compte my proximus vous permet de gérez vous même les produit sans dépendre de proximus ou d'un tiers, vous pouvez aussi vérifié votre consommation ou autres.
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Bonjour YannickPanda,
Après vérification un blocage est activé sur votre ligne quant à l'affichage de votre numéro.
Je vous confirme avoir désactivé et effectué le nécessaire quant au blocage concerné. Une confirmation par mail vous a été envoyée et comptez un délai entre deux heures à ce soir minuit pour que cette réactivation soit effective.
Au sujet de l'affichage des numéros entrants je vous invite à vérifier directement depuis les régagles de votre appareil. Après une nouvelle vérification je ne retrouve pas de blocage à ce sujet.
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Après vérification un blocage est activé sur votre ligne quant à l'affichage de votre numéro.
Je vous confirme avoir désactivé et effectué le nécessaire quant au blocage concerné. Une confirmation par mail vous a été envoyée et comptez un délai entre deux heures à ce soir minuit pour que cette réactivation soit effective.
Au sujet de l'affichage des numéros entrants je vous invite à vérifier directement depuis les régagles de votre appareil. Après une nouvelle vérification je ne retrouve pas de blocage à ce sujet.
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
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