Je viens de changer d'opérateur pour revenir chez Proximus avec mon smartphone, voyant que je n'ai plus de réseau chez celui que je quitte, j'ai mis la carte sim Proximus dan smon téléphone, et je ne peux appeler, ayant le message "appels d'urgence uniquement" ... Comme c'est mon seul téléphone, je ne peux appeler Proximus pour voir ce qui se passe, et via la demande par email, ça me semble également impossible ...
Comment pouvez-vous me conseiller ?
Merci
Dany
Page 1 / 1
Bonjour Dany,
Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675
NicolasF.
Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.