Bonjour,
je rencontre un problème avec l'application proximus TV.
Je n'ai pas d'accès.
Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité.
Merci pour votre aide,
Johan
Page 1 / 1
J'ai le même problème, alors que proximus tv est bien activé...
Bonjour Jajoraes,
afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé, via ce lien, votre numéro de client ou de ligne SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour Marie0914,
Il manque l'application Proximus TV sur votre compte client
Cela devrait être en ordre dans quelques heures.
Etienne
afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé, via ce lien, votre numéro de client ou de ligne SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour Marie0914,
Il manque l'application Proximus TV sur votre compte client
Cela devrait être en ordre dans quelques heures.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.