Bonjour en installant l appli tv apres ma connexion il est ecrit oups une erreur est survenu que puis je faire? Merci
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Même problème , quelqu’un a une solution?
Bonjour Fanny74,
Vous devez être client tv auprès de Proximus afin de pouvoir disposer le l'application mobile et ici je ne vois rien.
Je n'ai peut-être pas les bonnes donnée, alors si c'est le cas, pourriez-vous nous envoyer votre numéro de ligne ou de client via ce lien afin que l'on puisse faire le nécessaire :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, David
Vous devez être client tv auprès de Proximus afin de pouvoir disposer le l'application mobile et ici je ne vois rien.
Je n'ai peut-être pas les bonnes donnée, alors si c'est le cas, pourriez-vous nous envoyer votre numéro de ligne ou de client via ce lien afin que l'on puisse faire le nécessaire :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, David
Bonjour Christiane,
D'après les informations que nous avons, Proximus TV application n'est pas présent dans votre pack.
Pourriez-vous nous confirmer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
D'après les informations que nous avons, Proximus TV application n'est pas présent dans votre pack.
Pourriez-vous nous confirmer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
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