Appli proximus tv
Bonjour en installant l appli tv apres ma connexion il est ecrit oups une erreur est survenu que puis je faire? Merci
Bonjour Christiane,
D'après les informations que nous avons, Proximus TV application n'est pas présent dans votre pack.
Pourriez-vous nous confirmer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
D'après les informations que nous avons, Proximus TV application n'est pas présent dans votre pack.
Pourriez-vous nous confirmer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour Fanny74,
Vous devez être client tv auprès de Proximus afin de pouvoir disposer le l'application mobile et ici je ne vois rien.
Je n'ai peut-être pas les bonnes donnée, alors si c'est le cas, pourriez-vous nous envoyer votre numéro de ligne ou de client via ce lien afin que l'on puisse faire le nécessaire :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, David
Vous devez être client tv auprès de Proximus afin de pouvoir disposer le l'application mobile et ici je ne vois rien.
Je n'ai peut-être pas les bonnes donnée, alors si c'est le cas, pourriez-vous nous envoyer votre numéro de ligne ou de client via ce lien afin que l'on puisse faire le nécessaire :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, David
Même problème , quelqu’un a une solution?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.