Skip to main content
Bonjour

Jusqu il y a quelques semaines l application proximus tv fonctionnait TB sur mon smartphone j ai un nouveau smartphoneais l appli ne fonctionne toujours pas



Que dois je faire ?



Merci



Laetitia
Bonjour Laetitia 15775,



je viens de vérifier le profil et tout est en ordre.



Pourriez-vous nous dire quel message d'erreur vous recevez?



Merci



Etienne
Bonjour



Je cous remrcoe pour votre reponse voici le message je retente mais j ai toujours le même message d erreur



Merci


Bonjour Laetitia



Voulez-vous bien refaire un essai s'il vous plait ?
Bonsoir, l'app fonctionne très bien sur ma tab 3 et mon gsm, mais sur la tablette de ma compagne on ne demande pas de log pour la connection et j 'ai l'erreur "oups" dés que je tape sur programme tv.

Bonne soirée
Bonjour Laetitia



Voulez-vous bien refaire un essai s'il vous plait ?




Bonjour,



J avais desinstallé l application et réinstallé cela a fonctionné, et maintenant de nouveau ne fonctionne plus. Cette fois c est un message de mon smartphone. L application ne cesse de s arrêter.



J ai desinstallé et réinstallé l application plusieurs fois, et cela fonctionne.



J'espère que cela va rester comme cela 😁



Merci



Laetitia

Commenter