Bonjour
Jusqu il y a quelques semaines l application proximus tv fonctionnait TB sur mon smartphone j ai un nouveau smartphoneais l appli ne fonctionne toujours pas
Que dois je faire ?
Merci
Laetitia
Page 1 / 1
Bonjour Laetitia 15775,
je viens de vérifier le profil et tout est en ordre.
Pourriez-vous nous dire quel message d'erreur vous recevez?
Merci
Etienne
je viens de vérifier le profil et tout est en ordre.
Pourriez-vous nous dire quel message d'erreur vous recevez?
Merci
Etienne
Bonjour
Je cous remrcoe pour votre reponse voici le message je retente mais j ai toujours le même message d erreur
Merci
Je cous remrcoe pour votre reponse voici le message je retente mais j ai toujours le même message d erreur
Merci
Bonjour Laetitia
Voulez-vous bien refaire un essai s'il vous plait ?
Voulez-vous bien refaire un essai s'il vous plait ?
Bonsoir, l'app fonctionne très bien sur ma tab 3 et mon gsm, mais sur la tablette de ma compagne on ne demande pas de log pour la connection et j 'ai l'erreur "oups" dés que je tape sur programme tv.
Bonne soirée
Bonne soirée
Voulez-vous bien refaire un essai s'il vous plait ?
Bonjour,
J avais desinstallé l application et réinstallé cela a fonctionné, et maintenant de nouveau ne fonctionne plus. Cette fois c est un message de mon smartphone. L application ne cesse de s arrêter.
J ai desinstallé et réinstallé l application plusieurs fois, et cela fonctionne.
J'espère que cela va rester comme cela
Merci
Laetitia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.